Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.


career opportunities

Opportunités de carrières

Vous cherchez un nouvel emploi ? Explorez les opportunités de carrière de votre région et envoyez votre candidature pour travailler chez Ricoh.


alt text

Défis d'entreprise

Ricoh est à vos côtés pour vous aider à relever les défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui. Nous aidons des entreprises de toutes tailles à améliorer leurs méthodes de travail.

Tout afficher

Études de cas

  • AkzoNobel

    AkzoNobel

    La solution Green Office de Ricoh aide Akzo Nobel à réduire sa consommation papier de 15 % et ses coûts énergétiques de 18 %.

  • Zalsman

    Zalsman

    Production de documents marketing personnalisés à l'aide de Ricoh ProTM VC60000

  • Hopwood Hall College

    Hopwood Hall College

    Ricoh met en place un environnement d'apprentissage virtualisé facilitant l'accès dynamique aux informations et le travail collaboratif.

Ricoh Insights

  • Future of Print

    Future of Print

    Une nouvelle étude menée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, examine comment les nouvelles technologies d’impression contribuent à remodeler les industries et à offrir des possibilités internationales aux entreprises.

  • Embracing flexibility to stay ahead

    Embracing flexibility to stay ahead

    Une nouvelle étude, menée par Censuswide pour Ricoh Europe, se penche sur les défis et les opportunités liés à l'évolution des entreprises vers plus d'agilité et de souplesse.

  • Empowering Digital Workplaces

    Empowering Digital Workplaces

    L'une des premières choses que les entreprises doivent faire à l'heure actuelle est d'optimiser l'utilisation des services et des technologies innovantes afin de permettre à leurs employés de travailler de façon plus intelligente.

  • Triple R

    Triple R

    Selon l'enquête Triple R, menée par Censuswide et financée par Ricoh, les marques doivent trouver l'équilibre entre offrir aux clients une expérience qui leur montre qu'ils sont estimés et éviter d'être trop intrusives dans leur façon d'interagir

  • World of Change - Ricoh Insights

    Un monde qui change

    2016 a été une année marquée par le changement. Mais c'est en 2017 que nous allons voir l'impact réel de ces changements.

  • Middle Child Syndrome

    Le syndrome de l'enfant du milieu

    Le soutien des gouvernements étant souvent concentré sur les petites entreprises, et les grandes entreprises étant généralement capables de se débrouiller seules, celles qui se retrouvent au milieu peuvent souvent être négligées.


  • Ricoh - Communication Crackdown

    Communiquer efficacement

    La fidélité des consommateurs serait dangereusement mise à l’épreuve par le flux incessant de courriers indésirables qu’ils reçoivent.

  • Ricoh Digital Marketplace

    Le marché du numérique - espoir ou engouement ?

    L'Union Européenne a un plan solide pour parvenir à un marché unique du numérique d'ici fin 2016. Qu'est-ce que cela implique en pratique ?