-
Services et Solutions
Ricoh offre une gamme de services professionnels et de solutions pour aider votre organisation à se démarquer sur un marché concurrentiel.
-
Produits
Notre gamme de matériels et de logiciels a été conçue pour optimiser tous les environnements.
-
Support
Tout le support pour les produits et services dont vous avez besoin en un seul endroit.

Opportunités de carrières
Vous cherchez un nouvel emploi ? Explorez les opportunités de carrière de votre région et envoyez votre candidature pour travailler chez Ricoh.

Défis d'entreprise
Ricoh est à vos côtés pour vous aider à relever les défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui. Nous aidons des entreprises de toutes tailles à améliorer leurs méthodes de travail.
Études de cas
-
AkzoNobel
Les solutions de collaboration Ricoh permettent à AkzoNobel de communiquer efficacement et durable.
-
Zalsman
Production de documents marketing personnalisés à l'aide de Ricoh ProTM VC60000
-
Hopwood Hall College
Ricoh met en place un environnement d'apprentissage virtualisé facilitant l'accès dynamique aux informations et le travail collaboratif.
Ricoh Insights
-
Generation Innovate
Une nouvelle étude réalisée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, menée par , examine l’approche qu’ont les dirigeants de PME vis à vis de l’innovation et du besoin d’évoluer pour survivre. -
Future of Print
Une nouvelle étude menée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, examine comment les nouvelles technologies d’impression contribuent à remodeler les industries et à offrir des possibilités internationales aux entreprises.
-
Embracing flexibility to stay ahead
Une nouvelle étude, menée par Censuswide pour Ricoh Europe, se penche sur les défis et les opportunités liés à l'évolution des entreprises vers plus d'agilité et de souplesse.
-
Empowering Digital Workplaces
L'une des premières choses que les entreprises doivent faire à l'heure actuelle est d'optimiser l'utilisation des services et des technologies innovantes afin de permettre à leurs employés de travailler de façon plus intelligente.
-
Triple R
Selon l'enquête Triple R, menée par Censuswide et financée par Ricoh, les marques doivent trouver l'équilibre entre offrir aux clients une expérience qui leur montre qu'ils sont estimés et éviter d'être trop intrusives dans leur façon d'interagir
-
Un monde qui change
2016 a été une année marquée par le changement. Mais c'est en 2017 que nous allons voir l'impact réel de ces changements.
-
Le syndrome de l'enfant du milieu
Le soutien des gouvernements étant souvent concentré sur les petites entreprises, et les grandes entreprises étant généralement capables de se débrouiller seules, celles qui se retrouvent au milieu peuvent souvent être négligées.