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Stimulez la productivité avec une expérience utilisateur efficace

Espace de travail managés

Vitesse et agilité sont indispensables aujourd’hui. Quand les réunions se passent bien, que les applications sont fiables et que la collaboration se déroule sans difficulté, où que se trouvent vos employés, vos résultats sont optimisés chaque jour. Cette expérience améliorée des employés rend votre entreprise plus productive et plus compétitive.
 
Donnez à votre équipe les moyens de réussir.
Nos Espaces de travail managés vous permettent de tirer le meilleur de votre environnement numérique. Nous fournissons un support expert pour maintenir et améliorer vos fonctions opérationnelles – garantissant que votre équipe a tout ce dont elle a besoin pour exceller à tout niveau, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Solutions & Services

Services centre support

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Augmentez la productivité avec un délai de résolution rapide

Améliorez la fiabilité de vos activités avec une résolution plus rapide de vos incidents IT et demandes de support. Le juste équilibre entre un support de services humains proactifs et automatisés vous permet de garantir la continuité opérationnelle, de réduire les coûts et de vous adapter aux changements de priorité, tout en libérant votre personnel IT pour les tâches essentielles et les nouveaux développements.
 
Des pôles de Centre Support locaux répondent à vos besoins
Nos équipes Centre Support sont basées à la fois localement dans les pays et dans notre Centre Opérationel de Services Européen. Ces pôles permettent l’enregistrement, l’évaluation, la hiérarchisation et l’affectation des incidents, demandes et requêtes au groupe de solutionneurs approprié, garantissant une résolution plus rapide de tous les incidents IT et demandes de service, pour un meilleur alignement IT. Nous proposons des contrats de maintenance et équipons les utilisateurs finaux, entités et services d’entreprise avec toutes les ressources IT dont elles ont besoin pour exécuter leurs tâches et atteindre leurs objectifs.
 
  • Augmentez votre productivité avec une assistance utilisateur plus efficace et plus rentable
  • Centralisez la maintenance avec une approche IT homogène
  • Recevez des rapports précis et réguliers pour les services IT internes
  • Réduisez les investissements Capex avec un modèle de prestation de service dans le Cloud
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Services d'équipements managés

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Aucun appareil n'est oublié

Qu’ils travaillent sur leur ordinateur ou leurs équipements, au bureau comme ailleurs, les utilisateurs attendent une expérience uniforme. Nous proposons l’approvisionnement et le déploiement de systèmes d'impression évolutifs, associés aux plateformes numériques qui fonctionnement correctement ensemble.
 
Configurations sur mesure sur tous vos sites
Notre portefeuille complet de Services d'équipements managés vous aide à vous procurer, à déployer et à gérer les équipements, avec le soutien d’une sécurité et de services logiciels centralisés, comme Microsoft O365. Avec un approvisionnement et une délivrance d’applications en libre-service, à la demande, vous pouvez personnaliser les configurations pour vos applications et groupes d'utilisateurs multi-sites.
  • Maîtrise des coûts et amélioration des expériences utilisateurs, où qu’ils travaillent
  • Accès à des applications et stockage en mode SaaS
  • La garantie que tous vos équipements restent sécurisés et flexibles
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Services Informatiques pour les utilisateurs finaux

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Un support IT continu dédié à la continuité des opérations

Avec l’essor de la numérisation et du télétravail, les risques d’interruption augmentent si votre infrastructure IT n’est pas constamment au top. Vous ne voulez pas perdre de temps à identifier et réparer les défauts qui empêchent vos utilisateurs d’accéder aux applications et données.
 
Tirez le maximum de vos applications
Libérez vos ressources pour qu'elles se consacrent à de nouveaux projets plutôt que de jongler entre les fournisseurs et services non évolutifs. Nous fournissons des équipements de bureau ou mobiles, basé sur des logiciels comme Microsoft O365 et sécurité, pour vous aider à tirer le maximum de vos applications et garantir la continuité de vos activités.
 
Obtenez tous les outils et le support dont vous avez besoin :
  • Réduisez les coûts et augmentez la productivité
  • Modernisez les équipements et plateformes
  • Attirez les talents de toutes les régions avec des expériences de travail idéales
  • Maîtrisez les coûts et l'efficacité avec l’assistance à distance
  • Intégration totale avec différentes applications comme Smart Lockers et ServiceNow
  • Offrez des services d’ingénierie sur site et à distance
  • Gérez les demandes de service
  • Accédez à une assistance service permanente
  • Maîtrisez la gestion de cycle de vie des équipements
  • Utilisez les services TechBar lorsque plusieurs ingénieurs sont requis sur site
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Solutions de réservation d’espace de travail

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Optimisez votre façon de travailler

Avec l’essor du télétravail et de la collaboration en ligne, l’heure est venue de ré-imaginer notre façons de travailler – et le rôle que doivent jouer les bureaux. En comprenant votre bureau et la façon dont il est actuellement utilisé, vous aurez les moyens de prendre les bonnes décisions, tout en optimisant les coûts.
 
Plateforme d’amélioration de l’espace de travail RICOH Spaces
RICOH Spaces est une plateforme d’amélioration de l’espace de travail installée dans le Cloud, conçue pour vous aider à comprendre comment vous utilisez votre espace de travail afin de l’optimiser et de créer un espace de travail véritablement connecté, intelligent, sécurisé et engageant. Vous solutionnez ainsi vos problèmes d’aujourd’hui, tout en anticipant vos besoins de demain.
 
  • Obtenez les connaissances et données claires pour soutenir les changements, en libérant ainsi l’espace sous-exploité et en diminuant les coûts opérationnels
  • Créez le meilleur environnement de travail avec le bon équilibre des équipes, lieux et technologies, pour attirer plus facilement les talents et les conserver
  • Rationalisez vos opérations avec des fonctions comme des plans d’étage interactifs, réservation de salle de réunion, gestion des visiteurs et enregistrement par QR code
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Solutions IoT

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Adaptez et évoluez avec IoT

Il est essentiel que les entreprises d’aujourd’hui soient capables de répondre aux demandes fluctuantes de l’espace de travail moderne. L’Internet des Objets, IoT, révèle de nouvelles méthodes de traçage et surveillance d’actifs dans le monde réel, tout en délivrant des données et analyses puissantes qui conduisent à une prise de décision plus rapide et plus efficace. Pour exploiter tout le potentiel de l’IoT, il vous faut les bonnes personnes et les bons processus derrière les bonnes technologies.
 
La bonne stratégie IoT pour votre entreprise
Nous vous aidons à définir et déployer une stratégie IoT qui soutient vos objectifs – vous permettant d’adapter de nouvelles dynamiques, d’optimiser votre efficacité opérationnelle et d’améliorer votre productivité. Que vous ayez besoin de la dernière technologie de capteur IoT pour obtenir des données détaillées en temps réel de vos espaces, ou que vous vouliez une visibilité précise de vos consignes intelligentes, nous vous aidons à cibler correctement les applications IoT et à les gérer efficacement pour une prise de décision informée.
  • Surveillez les équipements en temps réel pour une prise de décision efficace
  • Exploitez l'analyse de données en utilisant des tableaux de bord performants
  • Réduisez les coûts et développez de nouvelles sources de revenus
  • Permettez aux systèmes de fonctionner plus rapidement et plus efficacement
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Solutions de consignes intelligentes

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Stockage flexible et connecté des espaces de travail

Transformez les tâches manuelles fastidieuses en un processus automatisé sécurisé, avec accès sans clé intelligent au stockage. Accessibles 24 heures sur 24, 7 jour sur 7, nos solutions de consignes intelligentes évolutives mettent à l’abri les actifs les plus précieux de votre entreprise, le courrier entrant/sortant et les objets personnels. Profitez de plus de simplicité, d’économies et de satisfaction avec un système de gestion basé dans le Cloud qui supporte la gestion du stockage en temps réel.
 
Réduisez la charge de travail et les coûts
Nous vous assistons dans l'étude de site, l'installation, la formation, la gestion de projet, le conseil et offrons une maintenance préventive et une gestion des pièces détachées réduisant ainsi la charge de travail du superviseur et les coûts associés à la gestion de vos actifs.
  • Sécurité et gouvernance accrues
  • Gestion simple, basée dans le Cloud
  • Intégration avec les systèmes existants
  • Capacités complètes de reporting
  • Économies significatives/ROI
  • Flux de travail personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques
  • Processus sécurisé et automatisé pour chaque employé
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Services de robotique

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Un portefeuille complet de services et de support

La robotique peut rendre votre vie au travail plus facile, plus sûre et plus efficace, mais si vous ne disposez pas des services de maintenance et support post-vente efficaces, vous vous exposez à un manque d’adoption et d’évolutivité et des mauvaises expériences utilisateurs. Nous proposons un portefeuille complet de services pour soutenir l’exploitation, l’efficacité et la sécurité des robots – optimisant le retour sur vos investissements.
 
Un point de contact unique
Avec une couverture géographique, des capacités de support technique et d’assistance client intensives, nous offrons un point de contact unique pour tous vos besoins en robotique. Nos ingénieurs ont une grande expérience des interactions numériques complexes dans des environnements organisationnels existants.
 
Notre portefeuille complet de services de support inclut :
  • Gestion de projet
  • Conception de service
  • Déploiement
  • Gestion de service
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des pièces
  • Service d’assistance client
  • Support à distance
  • Visites techniques
  • Reporting Facturation
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Services audiovisuels managés

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Résolvez tous vos problèmes de technologies audiovisuelles

Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui n'a jamais été aussi dépendant des technologies de collaboration et de communication. Nous comprenons l'importance d'une conception standardisée, d'une livraison cohérente et de solutions de support fiables et évolutives à l'échelle mondiale, qui constituent un élément essentiel de la réussite de votre entreprise.
 
Nos services de gestion audiovisuelle vous offrent une solution globale complète et flexible à vos besoins en matière de technologie audiovisuelle.
 
  • Identifiez de manière proactive et résolvez rapidement vos pannes audio-vidéo, en minimisant les interruptions système
  • Optimisez les expériences utilisateur final avec des services de support uniformes
  • Baissez vos coûts opérationnels et allégez la charge sur vos équipes IT
  • Basez vos informations sur les données de performance et d’utilisation des biens
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RAPPORT

Case Visma | Raet

Ricoh donne le moyen d'agir sur les espaces de travail numérique

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Faire du travail flexible une réalité

Dans le but d’optimiser l’utilisation de l’espace, Vodafone a opté pour un système basé dans le Cloud, en mesure de supporter ses objectifs d’augmenter la flexibilité de travail de ses employés.
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Engagé pour l’innovation

NH Hotel Group souhaitait améliorer son service clients et son efficacité opérationnelle. Un partenariat avec Ricoh a permit de mettre en place un système de services de salle de réunion collaboratifs.
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