Archipol pour les Zones de Police
Sécurité et prévention sont des priorités sur toutes les listes de desiderata politiques. Mais comment affecter plus d’agents dans les rues quand ceux-ci consacrent en moyenne 25% de leur temps à des tâches administratives ? Ricoh apporte à cette question une réponse de poids : sa solution d’archivage et de workflow électronique. Une solution de numérisation des documents entrants et d’archivage électronique qui s’intègre à la perfection avec le système ISLP et qui, cerise sur le gâteau, offre un suivi automatique de l’état d’avancement des dossiers.
- Caractéristiques et avantages
-
Les avantages
- Gestion efficace de vos documents administratifs.
- Moins d'administration, plus de bleu dans la rue.
- Gain de temps : toutes les informations sont disponibles de manière centralisée et par dossier; recherche rapide par champs indexés ou par mots clés du texte; plus de déplacements physiques aux archives; plus d'erreurs de classement ou de doublons.
- Economies : forte baisse de la consommation de papier; réduction des locaux d'archivage et des frais de stockage.
- Haute sécurité : accès aux documents sur autorisation et code d'accès.
- Intégration parfaite avec ISLP.
- Puissants outils de rapportage et de sauvegarde.
- Logiciel modulaire implémenté sur mesure.
- Archipol BI Dashboard