Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Ricoh Insights

Dernières campagnes

  • Future of Work

    Future of Work

    Examiner ce qui est nécessaire pour créer une organisation qui soit capable de forger son avenir et sa pérennité dans des périodes de transition.

  • Workforce United

    Workforce United

    Une nouvelle étude, commandée par Ricoh Europe et menée par Coleman Parkes, examine si les opinions et les attitudes des différentes générations qui se côtoient sur les lieux de travail se sont éloignées les unes des autres ou si au contraire elles se sont rapprochées.

  • Designed for Tomorrow

    Designed for Tomorrow

    Une nouvelle étude de Ricoh Europe, menée par Coleman Parkes, étudie comment les dirigeants d’entreprises européens prennent le contrôle de leur future réussite.

  • Generation Innovate

    Generation Innovate

    Une nouvelle étude réalisée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, menée par , examine l’approche qu’ont les dirigeants de PME vis à vis de l’innovation et du besoin d’évoluer pour survivre.

  • Future of Print

    Future of Print

    Une nouvelle étude menée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, examine comment les nouvelles technologies d’impression contribuent à remodeler les industries et à offrir des possibilités internationales aux entreprises.

  • Empowering Digital Workplaces: Embracing Flexibility

    Empowering Digital Workplaces: Embracing Flexibility

    Une nouvelle étude, menée par Censuswide pour Ricoh Europe, se penche sur les défis et les opportunités liés à l'évolution des entreprises vers plus d'agilité et de souplesse.

  • Empowering Digital Workplaces: Adapting To Digital Reality

    Empowering Digital Workplaces: Adapting To Digital Reality

    L'une des premières choses que les entreprises doivent faire à l'heure actuelle est d'optimiser l'utilisation des services et des technologies innovantes afin de permettre à leurs employés de travailler de façon plus intelligente.

  • Triple R

    Triple R

    Étudiez chaque étape du parcours client, Reach, Respond et Retain (Atteindre, Satisfaire et Fidéliser), afin d'évaluer la façon dont les entreprises peuvent répondre aux attentes des clients.

  • Middle Child Syndrome

    Middle Child Syndrome

    Une étude appelée Middle Child Syndrome (Le syndrome de l'enfant du milieu), conduite par Coleman Parkes Research et commanditée par Ricoh Europe, fait apparaître comment, en Europe, les entreprises de taille moyenne perdent chacune potentiellement 364 M£ (433 M€) chaque année à cause d'obstacles empêchant leur croissance.

  • World of Change

    World of Change

    95 % des employés estiment que l'évolution du contexte sera bénéfique pour leur entreprise en 2017.