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BringmeBox

Sécurisez et automatisez vos operations logistiques !

Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à un défi gigantesque : comment gagner en efficacité au niveau de la logistique interne alors même que le nombre d’opérations de ce type ne cesse de croître ? Et de quelle manière traiter l’augmentation exponentielle des commandes en ligne livrées sur le lieu de travail ?

Automatisez ces opérations logistiques !

Bringme prend en main le travail et la charge que représentent toutes ces opérations logistiques (réception, envois et retours de colis, livraisons entre collègues,…), afin que vos employés puissent se concentrer sur les tâches qui apportent réellement une valeur ajoutée à l’entreprise.

Place au service desk automatique
Le Bringme Box fonctionne comme un service desk automatique et accepte de manière sécurisée et discrète les commandes et envois, avant d’informer en temps réel la personne concernée. En outre, l’application gratuite vous tient toujours au courant du déroulement de votre envoi ou de sa livraison.


Caractéristiques et avantages

  • Gain de temps : pour les employés et le business en général.
  • Sécurisé : chaque opération logistique est traçable, les fraudes et pertes de colis sont réduites au minimum.
  • Plus de productivité : les organisations ne doivent plus se soucier de la gestion de la logistique.
  • Rapide retour sur investissement
  • Convient aux organisations de toute taille : le Bringme Box peut être adapté facilement et agrandi de façon modulaire.
  • Environnement et mobilité : les coursiers ne se trouvent jamais devant une porte fermée et peuvent rentabiliser leurs trajets.
  • Des collaborateurs heureux

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