Services de marketing ciblé
Pour se démarquer sur un marché actuel ultra concurrentiel, les entreprises doivent communiquer avec leurs clients sur un mode personnalisé qui fait écho à leurs intérêts.
Qu'il s'agisse d'inclure des supports marketing dans une livraison, d'expédier une lettre commerciale ou d'ajouter un bon de réduction à une facture, vos clients réagissent mieux à des messages pertinents et ciblés qui s'adressent directement à leurs besoins.
Les services de marketing ciblé de Ricoh vous aident à faire un usage intelligent de vos données pour décupler l'impact de vos campagnes marketing. Entre l'analyse de données, la conception de supports marketing personnalisés, la création de document et les statistiques de campagnes marketing, notre suite de services vous aide à tirer le meilleur parti des informations client pour booster vos taux de retour et de conversion.
Conscients que nombre d'entreprises se découragent de prime abord devant l'exploitation des données, nous avons mis au point une approche structurée pour faciliter votre entrée dans le domaine du marketing ciblé :
- Votre atelier de Marketing ciblé local
Nous entamons notre coopération par un atelier d'une journée portant sur le marketing de précision dispensé auprès de votre équipe marketing et informatique. Nous y évaluons vos processus actuels de gestion de campagne et données, et partons de cette base pour formuler un rapport de synthèse et des propositions pour votre pilote de marketing ciblé. - Pilote de marketing ciblé
Nous mettons en œuvre votre première campagne Marketing ciblé à un tarif fixé à l'avance pour vous guider tout au long du processus.
- Caractéristiques et avantages
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Depuis des produits associés à un achat récent vers des offres personnalisées fondées sur un comportement d'achat précédent, les services de marketing ciblé de Ricoh ont pour vocation de vous aider à transformer votre façon de communiquer avec vos clients.
Notre service intégral sur mesure assiste votre entreprise pour :
- tirer parti de vos informations client à partir d'une multitude de formats et d'emplacements
- analyser vos données client afin d'identifier les produits et services les plus susceptibles de susciter leur intérêt
- évaluer et mesurer les réactions des clients
- sélectionner les groupes cibles les plus adaptés à votre prochaine campagne marketing
- concevoir des communications marketing personnalisées qui ciblent les intérêts des clients
- produire ou distribuer vos supports marketing à travers le canal de communication privilégié par vos clients
- mesurer l'impact de vos campagnes marketing pour en évaluer le succès et identifier les améliorations potentielles