Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Ricoh WorkPlace+

Aujourd'hui vous devez rester flexible pour répondre rapidement aux changements du marché et de votre secteur. La technologie peut vous aider à automatiser, collaborer et travailler plus efficacement. Elle peut même entièrement transformer votre entreprise. Cependant, en tant que petite ou moyenne entreprise (PME), vous n’avez peut-être pas le temps ou les effectifs nécessaires pour tirer pleinement profit de ces opportunités. 

RICOH WorkPlace+ est conçu pour les PME souhaitant tirer parti des technologies et des processus numériques pour travailler plus intelligemment. Que vous cherchiez à intégrer un produit dans votre infrastructure, à remanier un processus ou à résoudre une problématique d’entreprise, RICOH WorkPlace+ est là pour vous aider à relever vos défis en matière de:

  • Travail mobile sur des sites multiples 
  • Communication et collaboration 
  • Stockage et accès aux informations 
  • Flux de travail et processus numériques
  • Infrastructure sécurisée et fiable
Caractéristiques et avantages

Avec RICOH WorkPlace+ vous obtenez un rendement maximum de vos technologies tout en restant suffisamment flexible pour vous adapter aux changements à mesure qu’ils surviennent. Notre solution pour PME vous permet de regrouper une sélection de produits, services et solutions en un contrat multiservice tout-en-un flexible sous un même ensemble de conditions et plan de paiement. Cette solution vous permet d’accorder les utilisateurs et les fonctionnalités avec un minimum de complications et elle est conçue pour rendre la gestion de votre infrastructure IT plus facile, plus rapide et plus économique.

Nous vous aidons également à identifier les opportunités d'évolution les plus intéressantes au sein de votre entreprise et nous élaborons un projet sur mesure. Et parce que les nouvelles technologies et les nouveaux processus ne sont qu’une partie de la solution, nous proposons un accompagnement et des outils permettant de gérer les évolutions de votre entreprise afin d'aider votre équipe à s’adapter aux nouvelles méthodes de travail.  

Services connexes

  • Meeting Room Service

    Services pour salles de réunion

    Créez un environnement de travail plus productif et plus efficace en optimisant l'utilisation de vos salles de réunion.

  • Nettoyage des données

    Nettoyage des données

    Un processus complet et documenté pour supprimer les données des systèmes d'impression en fin de vie.

  • Gouvernance documentaire

    Gouvernance documentaire

    Une suite intégrée d'applications et d'outils pour gérer et surveiller votre infrastructure documentaire

  • Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager est une plateforme cloud développée pour automatiser les processus de gestion des notes de frais, depuis la saisie des reçus jusqu'à l'approbation et la génération de rapports.