Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Archipol pour les Zones de Police

Sécurité et prévention sont des priorités sur toutes les listes de desiderata politiques. Mais comment affecter plus d’agents dans les rues quand ceux-ci consacrent en moyenne 25% de leur temps à des tâches administratives ? Ricoh apporte à cette question une réponse de poids : sa solution d’archivage et de workflow électronique. Une solution de numérisation des documents entrants et d’archivage électronique qui s’intègre à la perfection avec le système ISLP et qui, cerise sur le gâteau, offre un suivi automatique de l’état d’avancement des dossiers.

Caractéristiques et avantages

Les avantages

  • Gestion efficace de vos documents administratifs.
  • Moins d'administration, plus de bleu dans la rue.
  • Gain de temps : toutes les informations sont disponibles de manière centralisée et par dossier; recherche rapide par champs indexés ou par mots clés du texte; plus de déplacements physiques aux archives; plus d'erreurs de classement ou de doublons.
  • Economies : forte baisse de la consommation de papier; réduction des locaux d'archivage et des frais de stockage. 
  • Haute sécurité : accès aux documents sur autorisation et code d'accès.
  • Intégration parfaite avec ISLP.
  • Puissants outils de rapportage et de sauvegarde.
  • Logiciel modulaire implémenté sur mesure.
  • Archipol BI Dashboard


Études de cas connexes