Ventes et marketing
Les services de ventes et de marketing subissent actuellement une transformation avec la technologie. Exploitez-la pour améliorer l'expérience des clients et des employés : tirez profit du commerce en ligne pour renforcer la fidélisation du client, développez vos communications avec le client en adoptant des communications personnalisées sur différents canaux et proposez à vos collaborateurs en difficulté des solutions de travail à distance intelligentes qui permettront à vos équipes de ventes de se connecter en toute sécurité.
Améliorer l'expérience des clients et des collaborateurs
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Développer l'expérience client
Déployez une nouvelle plateforme de commerce en ligne ou adaptez celle qui existe déjà pour dynamiser l'engagement des clients. Interagissez avec les clients sur leurs conditions pour générer de la croissance et réduire le coût de vente. -
Développer la communication avec les clients
Améliorez l'expérience client et renforcez leur fidélité en proposant des communications personnalisées, sur différents canaux, au moment opportun et avec le bon format. -
Faciliter le travail de vos équipes de vente
Mettez en place des solutions de télétravail intelligentes pour faire en sorte que les commerciaux puissent travailler en toute sécurité et de façon productive, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
Livre blanc IDC – Expérience client intelligente

Exemples de réussite de clients
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DIA Supermarkets
Ricoh aide le distributeur DIA à simplifier les achats en ligne en permettant aux acheteurs de bénéficier d'une expérience personnalisée et de promotions ciblées.
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Allfunds Bank
Ricoh a aidé Allfunds Bank a mettre en place un portail numérique qui offre à ses clients une expérience utilisateur immersive sur plusieurs canaux.
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IEMA
IEMA has utilised a Ricoh business intelligence solution to improve data access and deliver better quality information.
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