Ville de Dinant

ÉTUDE DE CAS

La ville de Dinant se dote d'une gestion documentaire digitalisée

La ville de Dinant connaissait quelques soucis dans la gestion des contraventions qui demandaient untravail manuel assez conséquent.

Recherche des coordonnées, rédaction de lettres et rappels, impression, mise sous enveloppe, affranchissement, envoi de recommandés par la poste… Toutes des tâches qui faisaient perdre un temps précieux aux employés communaux, les empêchant de se focaliser sur leur mission première : assurer le meilleur service possible à la population. Mais, grâce à Ricoh, ces problèmes ont aujourd’hui trouvé une réponse : Click&Post.



"Ce qui nous a tout de suite séduit chez Click&Post, ce sont la facilité d’utilisation du service, sa rapidité et surtout le gain de temps non négligeable qu’il nous procure! Nous sommes vraiment très contents des résultats atteints de manière quasi instantanée. Nous avons vu le taux de traitement des contraventions nettement amélioré.

Charles Offerman, Directeur Financier de la ville de Dinant



Résumé

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques
  • Secteur: Secteur public
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services de gestion des processus métiers, Managed Document Services

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