Data B Mailservice case study banner

ÉTUDE DE CAS

La solution Ricoh rationalise le flux des patients admis à l’hôpital

Les patients peuvent procéder eux-mêmes à leur admission

La gestion des flux de travaux de Ricoh permet aux patients de procéder eux-mêmes à leur admission tout en facilitant l’accès à toutes les informations pratiques dont ils ont besoin durant leur séjour à l’hôpital. Cette solution moderne garantit une meilleure information des patients en ce qui concerne les lieux de rendez-vous, les délais et les salles d’attente et leur procure un sentiment de plus grand contrôle de leur prise en charge.



"L’objectif est de mettre le plus d’informations pertinentes possibles à la disposition des patients », affirme Saskia Cornelissen, membre de l’équipe chargée du projet de l’hôpital Jeroen Bosch. « Cela s’applique bien sûr aux informations médicales, mais aussi à toutes les informations pertinentes pour leur séjour à l’hôpital."

Jeroen Bosch Hospital



Résumé

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques, Sécurité de l'information
  • Secteur: Santé
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Managed Document Services, Services de communication

Connectons-nous

Parlez à un expert Ricoh

Contactez l'un de nos conseillers pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise.

Contactez-nous