Eggo Kitchen & House

ÉTUDE DE CAS

Comment renouveler l'ensemble du parc informatique?

Au total, plus de 250 postes de travail et 140 ordinateurs portables dans ses 50 points de vente en Belgique et au Luxembourg, ainsi que dans tous les bureaux offrant des services administratifs et de soutien.

Face à un parc d’ordinateurs devenu vieillissant et lent, le cuisiniste Eggo a choisi UpFront (A RICOH Company) pour le déploiement de plus de 250 postes de travail et de 140 laptops, dans ses 50 points de vente en Belgique et au Luxembourg, ainsi que sur ses sites administratifs et de support. Un projet mené à la plus grande satisfaction du client.

Le matériel proposé était hyper-professionnel et a directement suscité l’engouement des (futurs) utilisateurs. UpFront a opté pour des ordinateurs extrêmement puissants, ce qui permettait aux collaborateurs d’Eggo de travailler de manière plus efficace et plus confortable au quotidien.



UpFront a immédiatement compris nos attentes et nous a proposé du matériel performant qui répondait parfaitement à nos besoins. La collaboration a été fructueuse et fluide... Dès qu’une question ou un problème se présente, nous avons la garantie d’avoir la meilleure réponse dans des délais plus que raisonnables.

Paul David Brand & Marketing Director, Eggo Kitchen & House



Résumé

  • Problématique d'entreprise: Flexibilité du travail
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services informatiques

Connectons-nous

Parlez à un expert Ricoh

Contactez l'un de nos conseillers pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise.

Contactez-nous