Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

AG Real Estate

C’est lors du déménagement de ses bureaux qu’AG Real Estate a constaté que la gestion ses bibliothèques d’informations pouvait être améliorée. Les documents de travail, sous format papier, utilisés par les collaborateurs d’AG Real Estate dans leur travail quotidien étaient archivés dans des boîtes, ce qui a créé des difficultés pour leur déménagement. Comme pour beaucoup d’entreprises, ces documents étaient aussi entreposés ailleurs, chez un prestataire de services. Cela représentait un coût d’environ 100.000 euros par an dont l’entreprise désirait se passer!

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques
  • Secteur: Autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services applicatifs

Études de cas connexes

  • AG Real Estate

    AG Real Estate

    Une réorganisation optimisée chez AG Real Estate grâce à Ricoh.