Vue d’ensemble
Créons un espace favorisant l’engagement collaborateur
Le lieu de travail d’aujourd’hui est plus qu’un simple espace physique – c’est l’endroit où les gens se réunissent pour collaborer, innover et s’épanouir. L’expérience sur le lieu de travail (l’impression qu’a un employé de son environnement de travail) a un impact significatif sur l’engagement des collaborateurs, la productivité et sur la capacité à attirer et retenir les talents.
Notre approche intégrée des solutions d’expérience sur le lieu de travail permet aux équipes de se connecter, de collaborer et de travailler de manière créative où qu’elles se trouvent, tout en fournissant des informations fondées sur l’analyse de données qui donnent aux employés les moyens d’agir, optimisent l’espace de travail et simplifient la technologie.

Seuls 30 % des employés déclarent disposer de toutes les technologies nécessaires pour collaborer facilement avec leurs collègues.
*Source : étude Opinion Matters et Ricoh, 2024
Solutions
Des solutions et services pour tous vos besoins
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Consignes intelligentes
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Salles de réunion
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Digital Signage
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Réservations de ressources
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Gestion des visiteurs et des problèmes
Consignes intelligentes

Stockage sécurisé et automatisé
Salles de réunion

Collaboration transparente pour les espaces de travail hybrides
Digital Signage

Informez, communiquez et engagez grâce à la signalisation numérique
Réservations de ressources

Optimiser l’efficacité du lieu de travail grâce à une réservation efficace des ressources
Gestion des visiteurs et des problèmes

Améliorer l’expérience des visiteurs en simplifiant l’enregistrement et renforçant la sécurité
Conseils
Curieux de connaître les possibilités ?
Nos consultants spécialisés vous aident à identifier vos besoins spécifiques et à mettre en œuvre des solutions sur mesure, prêtes pour l’avenir, afin d’optimiser votre lieu de travail. Voici comment nous pouvons aider votre organisation :
- Conception, mise en place et configuration : Nous concevons et configurons les espaces et le matériel en fonction des informations recueillies sur l’utilisation et le comportement des employés, afin de garantir une fonctionnalité optimale et la satisfaction des utilisateurs.
- Un service d’assistance attentif et un soutien sur le terrain : Notre équipe d’assistance réactive assure la résolution des incidents pour l’ensemble du service, avec une assistance sur site renforcée et des options de remplacement et de réparation pour minimiser les temps d’arrêt.
- Diagnostic et gestion des périphériques à distance : Nous surveillons tous les appareils en temps réel, détectons, diagnostiquons et résolvons de manière proactive les problèmes avant qu’ils n’affectent les utilisateurs, garantissant ainsi des opérations sans faille.

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