Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Espace de presse

Si vous êtes journaliste ou analyste avec des questions relatives à notre activité ou des demandes d’interview, n’hésitez pas à nous contacter.


Contact PR

Service de presse Ricoh Belgique

Metaphore Agency
Muriel Gilbert
Tél.: +32 (0) 475 41 24 13
E-mail: muriel@metaphoreagency.com


Site web : www.ricoh.be
Facebook : www.facebook.com/ricohbelgium
Twitter : www.twitter.com/ricohbelgium
LinkedIn : www.linkedin.com/company/ricohbelgium
YouTube : www.youtube.com/ricohbelux


Ricoh Insights

  • Generation Innovate

    Generation Innovate

    Une nouvelle étude réalisée par  Coleman Parkes pour Ricoh Europe, menée par , examine l’approche qu’ont les dirigeants de PME vis à vis de l’innovation et du besoin d’évoluer pour survivre.

  • Future of Print

    Future of Print

    Une nouvelle étude menée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, examine comment les nouvelles technologies d’impression contribuent à remodeler les industries et à offrir des possibilités internationales aux entreprises.

  • Embracing flexibility to stay ahead

    Embracing flexibility to stay ahead

    Une nouvelle étude, menée par Censuswide pour Ricoh Europe, se penche sur les défis et les opportunités liés à l'évolution des entreprises vers plus d'agilité et de souplesse.

  • Empowering Digital Workplaces

    Empowering Digital Workplaces

    L'une des premières choses que les entreprises doivent faire à l'heure actuelle est d'optimiser l'utilisation des services et des technologies innovantes afin de permettre à leurs employés de travailler de façon plus intelligente.

  • Triple R

    Triple R

    Selon l'enquête Triple R, menée par Censuswide et financée par Ricoh, les marques doivent trouver l'équilibre entre offrir aux clients une expérience qui leur montre qu'ils sont estimés et éviter d'être trop intrusives dans leur façon d'interagir

  • World of Change - Ricoh Insights

    Un monde qui change

    2016 a été une année marquée par le changement. Mais c'est en 2017 que nous allons voir l'impact réel de ces changements.

  • Middle Child Syndrome

    Le syndrome de l'enfant du milieu

    Le soutien des gouvernements étant souvent concentré sur les petites entreprises, et les grandes entreprises étant généralement capables de se débrouiller seules, celles qui se retrouvent au milieu peuvent souvent être négligées.