Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Les utilisateurs de RICOH ProcessDirector ™ bénéficieront d’un accès exclusif aux données importantes du secteur de l’industrie lors de l’évènement Virtual Interact Europe

Ricoh Europe, Londres, 16 février 2021 – Un accès exclusif aux données clés de l’industrie et aux connaissances d'experts se combinera avec un apprentissage interactif pour offrir aux utilisateurs de RICOH ProcessDirector ™ l'expérience la plus immersive d'Interact Europe à ce jour.

Pour sa quatrième édition, Interact Europe aura lieu virtuellement les 24 et 25 février. L’événement offrira un nouveau niveau d'accessibilité aux logiciels avec la possibilité de s’entretenir en direct avec des experts européens et mondiaux. Il continuera d'offrir les échanges techniques approfondis tant attendus ainsi que des sessions d’e-learning et un Q&A interactif.

Les sessions comprendront :
  • « Quoi de neuf depuis RICOH ProcessDirector v3.8 » qui fera le point sur les nouveaux contenus développés à la fois à la suite des demandes des clients et en réponse aux besoins du marché.
  • « L’engagement pour les économies postales et l'efficacité de production » détaillera les économies de frais postaux et les moyens de maintenir la traçabilité.
  • « Personnalisez vos flux de travail grâce à la puissance des étapes du Script Processing » expliquera comment créer des rapports pertinents à l'aide des modèles d'étapes de traitement de script.

Clive Stringer, Directeur des ventes de logiciels haut de gamme du département Commercial Printing de Ricoh Europe, commente : "Même si l’événement n’aura pas lieu physiquement et que les échanges sur place vont nous manquer, l’organisation d'Interact Europe sur une plateforme virtuelle nous donne l'occasion d'étendre nos sessions en direct à un public plus large. Cela signifie que les clients peuvent participer avec toute leur équipe et ce depuis leur domicile ou leur bureau à distance. Nous pouvons également permettre aux participants de vivre une expérience immersive au sein du logiciel afin d’en découvrir ses fonctionnalités de manière plus pratique. En même temps, ils peuvent toujours profiter des opportunités de networking et des sessions collaboratives qui favorisent le partage d'informations précieuses".

Pour plus d’informations : https://www.ricoh.fr/

|A propos de Ricoh|

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, qui transforme la manière dont les gens travaillent depuis plus de 80 ans. Sous son slogan – imagine. change. – Ricoh continue de mettre à la disposition des entreprises et des individus les services et les technologies qui inspirent l'innovation, contribuent au développement durable et stimulent la croissance des affaires. Parmi ceux-ci figurent des systèmes de gestion documentaire, des services informatiques, des solutions d'impression de production, des systèmes de communication visuelle, des appareils photo numériques et des systèmes industriels. 
Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2017, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 028 milliards de yens (environ 18,2 milliards USD). 
Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse 

Pour plus d’informations, contactez
All Colors of Communication – Rodrigue Delépine 
Tel.: +32 (0) 52 55 33 26