À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs
Tous ces systèmes et solutions ont servi à créer le Bianchi Corner, une simulation en pop-up d'un magasin type de la marque italienne de vélos de compétition qui n'a pas manqué d'attirer les regards. L'espace tout entier regorgeait d'impressions Ricoh, allant des panneaux d'affichages aux revêtements de sols, en passant par les t-shirts et découpes Forex. Un point fort du dernier jour de l'exposition fut l'attribution d'un modèle premium de vélo électrique Bianchi à Alessandro Manes, directeur de Aleph en Italie.
| À propos de Ricoh |
Ricoh soutient les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment, où qu’ils soient.
Grâce aux connaissances et aux capacités organisationnelles acquises et cultivées au cours de ses 85 années d’existence, Ricoh est l’un des principaux fournisseurs de services numériques, de gestion de l’information et de solutions d’impression et d’imagerie conçus pour soutenir la transformation numérique et optimiser la performance des entreprises.
Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et ses produits et services touchent désormais des clients dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice clos en mars 2022, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 1 758 milliards de yens (environ 14,5 milliards USD).
Pour plus d’informations : www.ricoh.be
© 2023 RICOH COMPANY, LTD. Tous droits réservés. Tous les noms de produits référencés sont les marques de leurs sociétés respectives.