À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs
30.05.2018

À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs

Ricoh Europe, Londres, 30 mai 2018 – Au salon FESPA, Ricoh a aidé les fournisseurs de services d'impression à trouver de nouveaux moyens d'élargir leurs services de manière flexible et profitable en ouvrant de nouveaux horizons grâce à The Power of Colour.
L'ample gamme de solutions de Ricoh a permis de présenter The Power of Colour et de créer Bianchi Corner.
Au cours de cet évènement de quatre jours, Ricoh a annoncé la première installation en Europe de la Ricoh Pro™ T7210 chez Grafoprojekt, en Croatie, et la première en Italie chez Beepag.  Des échanges clés ont également eu lieu avec plus de 500 entreprises, et ils se poursuivront longtemps après l'évènement.
L'ample gamme de solutions de Ricoh a permis de présenter The Power of Colour et de créer Bianchi Corner.
L'ample gamme de solutions de Ricoh a permis de présenter The Power of Colour et de créer Bianchi Corner.
Graham Kennedy, Head of Commercial Ink Jet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, comments: “FESPA proved to be a perfect platform for Ricoh. The breadth and diversity of our portfolio of innovative solutions, designed to help industrial and commercial printers open new worlds, enabled us to begin conversations with new and existing clients that we will continue well after the show. We will help them investigate how to profitably expand and enhance their print production supported by our responsive specialist consultancy team.”
Le thème The Power of Colour de Ricoh a été présenté avec succès à notre stand haut en couleurs, avec ses motifs de forêt tropicale répartis sur une hauteur de quatre mètres, fruit de la technologie d'impression à plat Ricoh Pro T7210 UV.
Ricoh a également illustré les possibilités offertes par une vaste gamme de solutions avec les bannières d'impression à système grand format latex de la Ricoh Pro™ L4160 et la polyvalence des systèmes de production directe sur tissu des Ri 100 et Ri 6000 créant des T-shirts et des sacs. La presse à feuilles couleur numérique Ricoh Pro™ C7200x, primée lors des EDP Awards a également été présentée. Elle prend en charge une vaste gamme d'applications avec son option cinquième couleur ainsi que les technologies de têtes d'impression signées Ricoh.

Tous ces systèmes et solutions ont servi à créer le Bianchi Corner, une simulation en pop-up d'un magasin type de la marque italienne de vélos de compétition qui n'a pas manqué d'attirer les regards. L'espace tout entier regorgeait d'impressions Ricoh, allant des panneaux d'affichages aux revêtements de sols, en passant par les t-shirts et découpes Forex. Un point fort du dernier jour de l'exposition fut l'attribution d'un modèle premium de vélo électrique Bianchi à Alessandro Manes, directeur de Aleph en Italie.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ricoh-europe.com.

| À propos de Ricoh |

Ricoh soutient les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment, où qu’ils soient.

Grâce aux connaissances et aux capacités organisationnelles acquises et cultivées au cours de ses 85 années d’existence, Ricoh est l’un des principaux fournisseurs de services numériques, de gestion de l’information et de solutions d’impression et d’imagerie conçus pour soutenir la transformation numérique et optimiser la performance des entreprises.

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et ses produits et services touchent désormais des clients dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice clos en mars 2022, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 1 758 milliards de yens (environ 14,5 milliards USD).

Pour plus d’informations : www.ricoh.be

© 2023 RICOH COMPANY, LTD. Tous droits réservés. Tous les noms de produits référencés sont les marques de leurs sociétés respectives.