Branch Paperless
Aujourd'hui, les clients des institutions financières veulent plus qu'un bon service client. Ils veulent savoir que le fournisseur qu'ils choisissent travaille à la fois de manière efficace et responsable et que leurs données personnelles sont protégées.
De nombreuses organisations locales envoient manuellement encore des documents, tels que les demandes d'hypothèque ou de prêt. La sécurité des informations n'est pas garantie et le risque de perdre le document existe.
L'offre « Branch Paperless » de Ricoh aide les institutions financières à numériser les documents vers le système de gestion documentaire. La solution permet à vos collaborateurs de traiter les fichiers et de les intégrer dans un flux d'approbation électronique afin qu'ils soient rapidement disponibles pour un téléchargement sécurisé depuis les postes autorisés.
« Branch Paperless » vous permet de mettre facilement en place un processus tel que l'indexation et l'archivage au sein des différents services de votre organisation. Cela vous permet de réduire les tâches administratives et vous garantit un respect de la conformité et la traçabilité.
- Caractéristiques et avantages
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« Branch Paperless » est une solution de bout en bout qui vous aide à optimiser vos processus documentaires.
Cette solution vous aidera à :
- Réduire le risque d'erreur et les inefficacités dus à des documents mal classés et égarés
- Fournir un meilleur service et une plus grande satisfaction aux clients
- Communications internes plus rapides
- Réduction des coûts en simplifiant les processus de back-office
- Accès au document simplifié et conformité aux contraintes réglementaires