Services de support

Bénéficiez d'un support efficace en inscrivant votre produit Ricoh à notre programme de garantie.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

En cas de question ou si un problème imprévu survient au cours de la période de garantie, votre demande sera traitée en priorité et en toute simplicité si vous êtes inscrit à ce programme. Complétez et soumettez le formulaire ci-dessous dans les 30 jours suivant votre achat pour être sûr que vos coordonnées soient accessibles et enregistrées.

Veuillez prendre connaissance des Conditions de garantie avant d'enregistrer votre produit.

Pour l'extentsion de votre garantie, veuillez consulter la liste de prix Ricoh Extended Warranty.

Chez Ricoh, notre politique est de respecter votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées uniquement par Ricoh et ses partenaires(ou par des agents agissant au nom de ces entités) afin de vous fournir le meilleur service possible. Consultez notre politique de respect de la vie privée.

Les champs marqués d'un * astérisque sont obligatoires.

Haut de page

Formulaire de garantie

Vos données

Organisation*

 
Nom *
 
E-mail*
  
Adresse*
 
Code postal*
 
Ville*
 
Pays*
 
TVA ou numéro d'entreprise*
 
Téléphone * (sans espace)
  

Heures d'ouverture*

 

Information revendeur (Où avez-vous acheté votre machine Ricoh?)

Nom de l'organisation de votre revendeur *
 

Adresse du revendeur*

 
Code postal*
 
Ville*
 
Pays *
 
Numéro de TVA du revendeur*
 

Enregistrement de votre produit

Type de la machine*
 
Numéro de série*
 
Choisissez le délai de la garantie que vous voulez.*
 
Date d'achat*
 

Veuillez joindre votre preuve d'achat au format PDF (obligatoire)

 

Code promo

Si vous avez un code promotion à utiliser, merci de l'indiquer ici.

 

Haut de page