Déménagement de votre matériel

Ricoh s'occupe du déménagement de votre matériel

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Vous avez une ou plusieurs machines Ricoh à déménager bientôt ? Nous nous en occupons !

Les avantages

  • En nous confiant le déménagement de vos machines Ricoh, vous êtes couvert notre assurance de transport.
    Si vous choisissez une autre société, gardez à l'esprit que les dommages ne sont pas couverts par les termes du contrat.
  • Si vous le souhaitez, nous configurons l'installation directement sur votre réseau.
    Remarque : ce service sera facturé séparément.

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  • Type de machine et numéro de série
    Ces informations sont nécessaires pour informer la société de transport et pour être en mesure de calculer un prix exact. Nous ne déplaçons que le matériel Ricoh et ne prenons en charge aucune machine de la concurrence.
  • Adresses
    Disposer de vos coordonnées, l'adresse du point d'enlèvement et de l'adresse de livraison, nous permettra de procéder aisément au déménagement de vos machines. Vous pouvez facilement introduire toutes ces données dans le formulaire de demande (étage, escaliers, ascenseur, local, ...).
  • Prix
    Le déménagement sera mis en œuvre dès la réception de votre accord par écrit sur le prix. Une fois toutes vos coordonnées rassemblées, nous serons en mesure de calculer le prix. Il vous est possible de laisser des commentaires à ce sujet dans le formulaire de demande.
  • Installation sur le réseau
    Si vous le souhaitez, nous pouvons connecter votre matériel Ricoh au réseau du nouvel emplacement prévu. Cette intervention sera facturée séparément par notre Service Technique et le prix vous sera communiqué à l'avance.
  • Exécution du déménagement
    Le déménagement sera effectué 4 jours (ouvrables) après réception de votre accord sur le prix. Notez qu'aucun déménagement n'est effectué le week-end ni les jours fériés.
    Les déménagements sont toujours effectués par Ricoh. Si vous ne le souhaitez pas,  gardez à l'esprit que toute éventuelle détérioration de votre matériel ne sera pas couverte par les termes de votre contrat, si vous avez un contrat.
  • Conséquences d'information incorrecte ou incomplète
    S'il s'avère, lors du déménagement, que les données communiquées ne sont pas correctes et empêchent le bon déroulement de l'intervention, Ricoh se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires à hauteur de 60% du prix initialement communiqué. Une nouvelle date sera alors déterminée pour une meilleure exécution du déménagement.

Introduisez votre demande facilement et rapidement via le formulaire.

Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse resites@ricoh.be ou par téléphone au 02/558 27 50.

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