Finance

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

FS FactLes insitututions financières s'emploient à proposer des services à la fois transparents et profitables qui les aident à améliorer leur image auprès de leurs clients. Cet axe de communication est devenu plus crucial à mesure que le secteur faisait face à une réglementation de plus en plus complexe et à des changements considérables liés à la crise économique.
 

The Economist Intelligence Unit* a récemment publié le résultat de ses recherches concernant le rôle que joue la technologie pour faciliter ces changements. Ces recherches ont souligné que 78% des personnes interrogées pensent que la technologie rend leur entreprise plus productive mais que sans refonte des processus qui y sont associés, elle crée peu de valeur ajoutée. 
 

Les organismes financiers recherchent des partenaires technologiques pour les assister dans la refonte de ces processus. L'objectif : augmenter l'efficacité et la productivité au sein de leurs entreprises pour que les collaborateurs consacrent davantage de temps à la relation client.  
 

* Economist Intelligence Unit, Humans and Machines: le rôle de l'humain dans les organisations pilotées par la technologie, parrainée par Ricoh, 2013

Le coeur de l'offre de services de Ricoh pour le secteur Finance est la rationalisation des processus informatiques. Cette rationalisation permet de réduire le temps passé par le personnel sur les tâches administratives,  d'améliorer la communication avec les clients, et de garantir une confidentialité et une sécurité totale de l'intégralité des informations. 
 

La mise en place de ce type de solutions permet d'optimiser les processus documentaires au sein des institutions financières conduisant finalement à une plus grande efficacité des processus, une réduction des coûts et plus de temps à passer avec les clients.

Ricoh travaille avec de grandes entreprises  du secteur Finance en Europe afin de réduire leurs coûts et améliorer leur efficacité. Parmi ces cas clients réussis :


Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur les liens vers les études de cas ci-dessus, ou consultez toutes nos études de cas du secteur de la finance.

Haut de page

Ricoh dans le secteur des services financiers

Intégrer

Haut de page

Vous avez besoin de plus d'aide ?
Contactez Ricoh à l'aide du formulaire de contact.

Haut de page

Les secteurs d'activité

 

Liens connexes

Défi de la vitesse

73 % des cadres supérieurs en Europe déclarent que leur société doit être plus prompte à s'adapter aux changements des conditions de travail.